1. Créez votre enquête


Notre solution de création d’enquête vous permet de personnaliser celle-ci entièrement à vos couleurs. Votre logo, votre image, votre url… Vos clients et vos membres se sentiront comme chez eux.

Créez vos questions, paramétrez, et le tour est joué.

De plus, tout le processus peut-être entièrement automatisé, afin que les enquêtes arrivent aux différents moments clé de votre processus de vente chez vos clients. Avec InsurAdvice, vous gagnerez un temps précieux.





2. Récoltez, gérez et modérez vos avis clients


Un nouvel avis reçu ? Un clic et vous accédez en un temps record à celui-ci.

Qu’il soit négatif ou positif, vous pouvez les modérer, y réagir, y répondre, rentrer en contact avec votre client si cela s’avère nécessaire.

Ne perdez plus de clients, InsurAdvice vous permet d’intervenir à tout instant, au bon moment !



3. Publiez la satisfaction et vos avis clients sur votre site et réseaux sociaux



Personnalisez votre page de restitution d’avis. Affichez-les de façon sobre et statique sur votre home page, ou de façon dynamique grâce à nos widgets interactifs.


Parce que vous satisfaction client n’a pas de prix, criez-le au monde entier.

En plus de votre site, vous pouvez les publier facilement sur Google ou Facebook. InsurAdvice vous rend les clés de votre e-reputation, pourquoi s’en priver ?

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